INFORMATIONS PRATIQUES Les conseils de l'équipe, pour un festival réussi !

Repérez-vous

Le Festival Femme Numérique c’est deux adresses: La journée du 04 Mars se déroulera à la CCIMA (Chambre de Commerce, d’Industrie, des Mines et d’Artisanat du Cameroun) sise à Anne-Rouge.
Pour des modalités pratiques, la journée du 05 Mars et celle du 06 Mars se dérouleront à SUP’PTIC (l’Ecole Nationale Supérieure des Postes, des Télécommunications et des Technologies de l’Information et de la Communication) sis au quartier Ngoa Ekellé, lieu dit CRADAT.
Vous avez besoin d’un plan de localisation détaillé ? Nous avons mis une carte ici pour vous orienter.

Préparez-vous

Tous les ateliers offerts durant le Festival seront gratuits mais accessibles uniquement sur inscription. Rassurez-vous d’avoir procédé à votre inscription. Nous communiquerons aussi par email avec toutes les participantes inscrites afin de vous transmettre des informations importantes. Pensez à consulter régulièrement votre boite de réception

Équipez-vous

Les ateliers étant pratiques, afin de suivre les manipulations au rythme de votre formatrice/formateur, Prévoyez un ordinateur portable, une connexion Internet, une rallonge électrique, ainsi que tout équipement que vous jugerez pratique pour le suivi des ateliers

Prenez de l’avance

En ce qui concerne l’atelier sur WordPress, nous vous recommandons d’avoir un minimum de connaissances sur l’utilité de WordPress et une idée plus ou moins claire sur les termes communs comme CMS, Thème, Base de données, extension … Ainsi vous aurez moins de mal à aborder et à comprendre l’utilisation de WordPress avec votre formatrice.

Gardez le contact avec l’équipe d’organisation

A cet effet, nous avons crée un groupe de discussion Whatsapp pour répondre à toutes vos préoccupations AVANT, PENDANT et APRES le Festival Femme Numérique. Nous vous invitons à nous rejoindre dans ce groupe pour des réponses rapides à vos préoccupations relatives à cet événement.

Suivez l’événement en Direct

Si vous souhaitez suivre l’événement sur nos réseaux parce que vous ne pourrez pas y participer physiquement ou pour toute autre raison, nous vous invitons à vous abonner à notre page Facebook pour une retransmission en direct du Festival Femme Numérique. Nous sommes aussi sur Twitter et LinkedIn, restons connectés!

FESTIVAL FEMME NUMÉRIQUE

« Femmes et Numérique: s'informer et se former pour relever les défis »